Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

La crédibilité est la pierre angulaire des affaires

      

Aperçu

Methyldienolone 965-93-5, Trenbolone méthylique Boldenone stéroïde Prohormone

Methyldienolone 965-93-5, Trenbolone méthylique Boldenone stéroïde Prohormone

Chine Methyldienolone 965-93-5, Trenbolone méthylique Boldenone stéroïde Prohormone fournisseur
Methyldienolone 965-93-5, Trenbolone méthylique Boldenone stéroïde Prohormone fournisseur Methyldienolone 965-93-5, Trenbolone méthylique Boldenone stéroïde Prohormone fournisseur

Image Grand :  Methyldienolone 965-93-5, Trenbolone méthylique Boldenone stéroïde Prohormone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Ycphar
Certification: ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

Détails d'emballage: Paquet de discrétion
Délai de livraison: 3-7 jours
Conditions de paiement: Western Union, gramme d'argent, Bitcoin
Contact
Description de produit détaillée
Nom anglais :: Metri-bolone Alias :: Methyltrienolone ; Trenbolone méthylique
CAS: 965-93-5 Formule moléculaire :: C19H24O2
Poids moléculaire :: 284,4 Caractères :: Poudre jaune-clair fine.
Surligner:

boldenone prohormone

,

boldenone acetate

Methyldienolone 965-93-5, Trenbolone méthylique Boldenone stéroïde Prohormone

 

 

Methyldienolone

 

 

Nom anglais :
Metri-bolone
Alias : Methyltrienolone ; Trenbolone méthylique
No. de CAS : 965-93-5
Formule moléculaire : C19H24O2
Poids moléculaire : 284,4
Caractères : Poudre jaune-clair fine.
Utilisation : Hormone stéroïde, endurance musculaire d'augmentation et puissance.
Emballage : Selon les besoins des clients pour l'empaquetage

 

 

Constitution chimique : (17β) - 17-Hydroxy-17-methylestra-4,9-dien-3-one

Poids moléculaire de base : 286,41

La vie active :

Rapport anabolique/androgène : 1000/200

 

Description

 

Methyldienolone est un stéroïde oral qui a été recherché pendant les années 1960 pour l'usage médical possible, mais qui jamais a été présenté réellement au marché pharmaceutique. Methyldienolone a été vendu réellement au-dessus du compteur comme un supplément diététique pour peu d'heure avant d'être interdite début 2005. Methyldienolone peut apparaître sous les nomenclatures 17a-methyl-4,9-estradienolone ou 17a-methyl-17b-hydroxyestra-4,9 (10) dien-3-one.

 

Methyldienolone a un anabolique au rapport androgène de 1000/200, le montrant pour être un composé très efficace. Il ne peut pas convertir en oestrogène, mais a une certaine activité progestational qui peut augmenter les effets négatifs de l'oestrogène. Avec cette activité progestational à l'esprit, le methyldienolone est typiquement employé pendant qu'une partie d'une pile de coupe avec autre les composés qui ont la basse activité estrogenic par opposition à l'utilisation en tant que « pour sécher » le composant d'un cycle de entassement en vrac qui inclut les composés qui convertissent en oestrogène. Avec le methyldienolone on peut s'attendre à des gains significatifs dans la masse et la force de muscle dans une courte période.

 

Methyldienolone est C.A. - dérivé méthylé par 17 de nandrolone, le rendant oralement bioavailable mais le faisant placer l'effort sur le foie. Les 4,9 liens doubles du methyldienolone également servent à augmenter sa résistance au métabolisme de foie mais augmenteront sa toxicité de foie. Methyldienolone est plus de toxique de foie que la plupart d'autre magnésium méthylé de stéroïdes pour le magnésium, mais ceci devrait équilibrer en raison des basses doses requises pour voir des résultats. En raison de son acitivity progestational modéré, il y a un certain risque pour le gynecomastia quand le methyldienolone est empilé avec les composés qui peuvent convertir en oestrogène, car cette activité progestational peut intensifier les effets secondaires estrogenic des autres stéroïdes. Les effets secondaires androgènes devraient être bas avec le methyldienolone, mais comme avec du n'importe quel stéroïde ils sont toujours une possibilité. Par rapport à d'autres stéroïdes, les effets secondaires globaux du methyldienolone sont assez bas.

 

Dosage

 

Comme androgène autonome, le methyldienolone devrait être @ 1-3mg/day utilisé. Les poussoirs beaucoup plus grands fortement expérimentés de &/or pourraient faire mieux avec 4-5mg/day. La basse dose (0.75-1mg) de methyldienolone peut également être aussi bien employée dans les piles avec d'autres androgènes, bien qu'on ne lui recommande pas l'utilisation du methyldienolone en même temps que les androgènes aromatisants tels que l'androstenediol 4 (4AD) dû à l'incidence potentielle des effets secondaires causés par la progestérone, qui peuvent négativement affecter l'humeur, peau aspect, sensibilité d'insuline, et vascularity, entre d'autres occurrences/conditions potentiel-préjudiciables.

 

Effets secondaires/risques

 

Methyldienolone est C-17 méthylé et donc hepatoxic, ainsi un appui de foie est recommandé avec un cycle court. Il n'aromatise pas, mais les effets secondaires typiques d'androgène liés à PH/AAS emploient (acné, perte des cheveux, hypertrophie de prostate, etc.) sont possibles.

 

Methyldienolone 965-93-5, Trenbolone méthylique Boldenone stéroïde Prohormone

Coordonnées
Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr.Bran

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Contactez nous Rapidement

Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

Credibility is the cornerstone of business

      

Home

Methyldienolone 965-93-5 , Methyl Trenbolone Steroid Boldenone Prohormone

Methyldienolone 965-93-5 , Methyl Trenbolone Steroid Boldenone Prohormone

China Methyldienolone 965-93-5 , Methyl Trenbolone Steroid Boldenone Prohormone supplier
Methyldienolone 965-93-5 , Methyl Trenbolone Steroid Boldenone Prohormone supplier Methyldienolone 965-93-5 , Methyl Trenbolone Steroid Boldenone Prohormone supplier

Large Image :  Methyldienolone 965-93-5 , Methyl Trenbolone Steroid Boldenone Prohormone

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Ycphar
Certification: ISO9001

Payment & Shipping Terms:

Packaging Details: Stealth Package
Delivery Time: 3-7 days
Payment Terms: Western Union, Money Gram, Bitcoin
Contact Now
Detailed Product Description
English Name:: Metri-bolone Alias:: Methyltrienolone;Methyl Trenbolone
CAS: 965-93-5 Molecular Formula:: C19H24O2
Molecular Weight:: 284.4 Characters:: Fine Light Yellow Powder.
High Light:

boldenone prohormone

,

boldenone acetate

Methyldienolone 965-93-5 , Methyl Trenbolone Steroid Boldenone Prohormone

 

 

Methyldienolone

 

 

English name:
Metri-bolone
Alias: Methyltrienolone;Methyl trenbolone
CAS No.: 965-93-5
Molecular formula: C19H24O2
Molecular weight: 284.4
Characters: Fine light yellow powder.
Use: Steroid hormone, increase muscular endurance and power.
Packing: According to customer requirements for packaging

 

 

Chemical structure: (17β)-17-Hydroxy-17-methylestra-4,9-dien-3-one

Molecular weight of base: 286.41

Active Life:

Anabolic/Androgenic Ratio: 1000/200

 

Description

 

Methyldienolone is an oral steroid that was researched in the 1960s for possible medical use, but that was never actually introduced to the pharmaceutical market. Methyldienolone was actually sold over the counter as a dietary supplement for a short amount of time before being banned in early 2005. Methyldienolone may appear under the nomenclatures 17a-methyl-4,9-estradienolone or 17a-methyl-17b-hydroxyestra-4,9(10)dien-3-one.

 

Methyldienolone has an anabolic to androgenic ratio of 1000/200, showing it to be a very potent compound. It cannot convert to estrogen, but does have some progestational activity which can increase the negative effects of estrogen. With this progestational activity in mind, methyldienolone is typically used as a part of a cutting stack along with other compounds that have low estrogenic activity as opposed to being used as the “dry” component of a bulking cycle that includes compounds that do convert to estrogen. With methyldienolone one can expect significant gains in both muscle mass and strength in a short period of time.

 

Methyldienolone is a C-17 methylated derivative of nandrolone, making it orally bioavailable but causing it to place stress on the liver. The 4,9 double bonds of methyldienolone also serve to increase its resistance to liver metabolism but will increase its liver toxicity. Methyldienolone is more liver toxic than most other methylated steroids mg for mg, but this should balance out due to the low doses needed to see results. Due to its moderate progestational acitivity, there is some risk for gynecomastia when methyldienolone is stacked with compounds that can convert to estrogen, as this progestational activity may intensify the estrogenic side effects of the other steroids. Androgenic side effects should be low with methyldienolone, but as with any steroid they are still a possibility. In comparison to other steroids, the overall side effects of methyldienolone are fairly low.

 

Dosage

 

As a stand-alone androgen, methyldienolone should be used @ 1-3mg/day. Heavily experienced &/or much larger lifters might do better with 4-5mg/day. Low dose (0.75-1mg) of methyldienolone can also be used in stacks with other androgens as well, although it is NOT recommended the use of methyldienolone in conjunction with aromatizing androgens such as 4-androstenediol (4AD) due to the potential incidence of progesterone-induced side-effects, which can negatively affect mood, skin appearance, insulin sensitivity, and vascularity, among other potentially-detrimental occurrences/conditions.

 

Side Effects/Risks

 

Methyldienolone is C-17 methylated and therefore hepatoxic, so a liver support is recommended along with a short cycle. It does not aromatize, but typical androgen side effects associated with PH/AAS use (acne, hair loss, prostate hypertrophy, etc) are possible.

 

Methyldienolone 965-93-5 , Methyl Trenbolone Steroid Boldenone Prohormone

Contact Details
Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

Contact Person: Mr.Bran

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Contact Us Quickly