Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

La crédibilité est la pierre angulaire des affaires

      

Aperçu

Deca Durabolin et Sustanon 250 stéroïdes de pile de bâtiment de la masse de dosage de cycle

Deca Durabolin et Sustanon 250 stéroïdes de pile de bâtiment de la masse de dosage de cycle

Chine Deca Durabolin et Sustanon 250 stéroïdes de pile de bâtiment de la masse de dosage de cycle fournisseur

Image Grand :  Deca Durabolin et Sustanon 250 stéroïdes de pile de bâtiment de la masse de dosage de cycle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Ycphar
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 434-07-1

Conditions de paiement et expédition:

Détails d'emballage: Paquet de discrétion
Délai de livraison: 3-7 jours
Conditions de paiement: , gramme d'argent, Bitcoin
Contact
Description de produit détaillée
CAS: 434-07-1 Nom du produit: Oxymetholone (Anadrol)
Couleur:: blanc M.F.: C21H32O3ss
M.W.: 332,48 Norme :: USP, CP
Surligner:

mass steroid cycle

,

mass gain cycle

Deca Durabolin et Sustanon 250 stéroïdes de pile de bâtiment de la masse de dosage de cycle
 
 
 
Semaine Sustanon
1 mg 250
2 mg 250
3 mg 500
4 mg 500
5 mg 500
6 mg 500
7 mg 500
8 mg 500
9 mg 250
 
 
 
Commentaires : Ce programme de construction de masse est semblable aux autres cycles de testostérone, mais utilise Sustanon 250, une forme de testostérone mélangée plus très utilisée en Europe et d'autres régions en dehors des États-Unis. Tout le dosage stéroïde de ce cycle est mg 3 750, extrêmement près de la quantité utilisée dans le cycle #2. de testostérone. Un niveau semblable de tension cardio-vasculaire et des effets secondaires évidents sont prévus.
 
 
Appui d'oestrogène : tamoxifen (20-40 mg/jour) ou anastrozole (.5-1 mg/jour).
 
Détail rapide d'Oxymetholone (Anadrol)
 
 
Poudre d'Oxymetholone Anadrol
IDENTIFICATION DE CAS : 434-07-1
MF : C21H32O3ss
MW : 332,48
Pureté : 98,31% par CLHP
Norme : USP28/BP2003
Point de fusion : 172.0~176.0°C
Aspect : Blanc cassé au solide jaune pâle.
Dose : 1 – 5 mg/kg/jour
 
 
Informations générales d'Oxymetholone (Anadrol)
 
Informations générales d'Anadrol/Oxymetholone.
 
Oxymetholone, généralement connu sous le nom d'Anadrol dû au premier nom manufacturé du stéroïde est dérivé de Dihydrotestosterone (DHT) et est un stéroïde 17-Alpha-Alkylated (17-aa.) Le changement de 17 aa signifie simplement que le stéroïde a été chimiquement changé à la 17ème position de carbone pour lui permettre de survivre à l'ingestion en survivant à la première passe par le foie ; sans changement de 17 aa le stéroïde serait détruit avant qu'il soit jamais entré dans le courant de sang. Les bonnes nouvelles sont par ce changement que nous pouvons absorber un stéroïde anabolisant utilisable et puissant ; la mauvaise nouvelle est ceci est toxique au foie. Car la plupart des stéroïdes oraux sont 17 aa l'effet toxique peut être tout à fait haut mais pendant qu'il concerne Anadrol cet effet est plus prononcé lui faisant un des la plupart des stéroïdes toxiques de foie sur le marché.
 
Une fois que l'oxymetholone entre le corps, qui est permis par sa forme de 17 aa il deviendra actif très rapidement et les effets sera nettement de jeûner. Car nous comprenons les stéroïdes androgènes anaboliques la demi vie liée à eux affecte en grande partie le pouvoir initial ; Oxymetholone a une demi vie très courte d'approximativement 8,5 heures rendant l'activité de stéroïdes presque instantanée mais avec une durée active très courte. Pour cette raison beaucoup d'athlètes couperont leur dose d'Oxymetholone en deux doses par jour afin de maintenir une quantité maximale de l'active de stéroïde dans leur système vingt-quatre heures sur vingt-quatre au cours des périodes d'utilisation. Cependant, une dose par jour sera suffisante pour maintenir une quantité active du stéroïde fonctionnant dans le corps, bien que pas aux niveaux maximaux.
 
 
Empilement d'Anadrol/Oxymetholone.
 
Anadrol empilant avec d'autres stéroïdes anabolisant donne des améliorations spectaculaires. Par exemple, ajouter Anadrol à 50 mg/jour de Dianabol donne peu avantage supplémentaire à un cycle stéroïde ; en revanche, ajouter Anadrol à l'acétate de trenbolone de 50-100 mg/jour ou 60-80 mg/jour Anavar (oxandrolone) donne l'amélioration spectaculaire. Dans ce son comportement de empilement est semblable à cela de Dianabol, mais pas à cela du trenbolone. Probable c'est parce que le trenbolone différent, oxymetholone ne lie pas fortement au récepteur d'androgène, et la majeure partie de son effet anabolique est probable pas genomically négocié par l'intermédiaire de l'AR.
 
Oxymetholone/Anadrol pour la coupure.
 
Il est facile de voir pourquoi Oxymetholone est parfait pour entasser en vrac car ses attributs prêtent à cet effet et en raison de ces derniers attribue très très peu de personnes emploiera Anadrol pendant un cycle de coupe. Cependant, il y a une exception et tout à fait grande dans le bodybuilding concurrentiel. Beaucoup de bodybuilders concurrentiels compléteront avec Anadrol les dernières semaines avant une exposition ; en accumulant un grand nombre de stéroïde dans leur corps pendant des semaines ils peuvent composer une plus grande utilisation de leur carburateur à l'extrémité. Par ce processus le concurrent possédera un regard beaucoup plus plein mais encore, la précaution doit être appliquée. Une personne qui est très sensible à la conservation de l'eau de ce stéroïde devra rester à partir de ce processus mais si ceux régime est sur le point et une telle sensibilité n'est pas un problème, ajouté à une bonne AI et à un cycle solide de concours qu'un plein effet gentil peut être gagné.
 
Avantages d'Oxymetholone Anadrol.
 
Car un stéroïde a conçu pour traiter l'insuffisance de poids et la maladie de gaspillage de muscle c'est l'un des stéroïdes de entassement en vrac plus importants que nous pouvons employer pour un but de entassement en vrac. Tandis que beaucoup de stéroïdes anabolisant peuvent servir l'entassement en vrac et couper des buts les la plupart ont un rôle primaire et Anadrol ne fait aucune exception. Il y a un but pour Anadrol tandis que sur un cycle et nous de coupe touchera là-dessus comme nous allons mais pour la majorité d'utilisateurs stéroïdes l'entassement en vrac et seulement l'entassement en vrac seront la seule fois eux emploient ce stéroïde.
Avec son immense puissance, Anadrol est l'un des stéroïdes oraux les plus puissants jamais faits, les personnes peuvent voir leur augmentation de poids par autant que 20-30lbs d'un simple peu de semaines d'utilisation aussi bien que voir leur pousse de force par le toit. De plus, car ce stéroïde est presque toujours employé en tant qu'élément d'une pile et non seul, en raison de ses basses caractéristiques de liage d'androgène il permettra d'autres stéroïdes que vous jouez plus convenablement à la suffisance ce rôle et plus ou moins créent un de plus haut niveau de la synergie entre les divers stéroïdes androgènes anaboliques vous prenez.
 
Oxymetholone/cycles et doses d'Anadrol.
 
Oxymetholone vient presque toujours dans l'anadrol 50 comprimés de mg et la dose la plus commune est mg simplement 50 par jour. Tandis que mg 50 par jour s'avérera très efficace mg 100 par jour n'est pas rare ; cependant, 100 que mg par jour s'avérera être la plupart de n'importe qui voudraient jamais prendre s'ils désirent rester dans un royaume responsable. Il convient noter qu'Anadrol ne comporte pas le même risque pour récompenser le rapport que la plupart des autres stéroïdes anabolisant font. Ce risque pour récompenser le rapport tourne autour de la dose et des avantages d'un stéroïde particulier ; signifiant, plus vous prenez plus sont grands les résultats mais plus vous prenez plus le risque d'effets secondaires potentiels est grand. Anadrol a été montré vraiment à la chandelle vers le bas en termes d'avantages une fois que les doses commencent à dépasser beaucoup mg 100 par jour et cette réaction négative peut commencer à se produire aux doses au-dessus de mg seulement 50 par jour dans quelques personnes. Ce qui ces est le moyen une dose extrêmement élevée d'Anadrol ne donnera typiquement pas de meilleurs résultats qu'une dose plus optimale inférieure ; le seul effet sera un de plus haut niveau des lésions au foie.
 
 
COA
 
 
Ref. Standard Norme USP28
Résultats des essais d'analyse
Essai Standard Résultats d'analyse
Identification Conditions standard Conformez-vous
Solubilité Dégagement Passage
Point de fusion 172~180ºC 174~179ºC
Rotation spécifique +34~ +38° +36.3°
Perte sur le séchage ≤1.0% 0,4%
Impuretés volatiles organiques ≤850PPM 320PPM
Analyse 97.0~103.0% 99,11%
Conclusion Les spécifications se conforment à la norme USP28.
 
 
Nous fournissons également
 
 
Produits oraux Oxandrolone (Anavar) Stanozolol (Winstrol)
Oxymetholone (Anadrol) Dianabol (Methandrostenolone)
Testostérone Examinez la base 17-methyltestostero (terone méthylique de testos)
Examinez Enanthate terone 17α-Methyl-Testos
Examinez l'acétate Turinabol oral (4-Chlorodehydromethyltestosterone)
Examinez le propionate
(Essai Phenylpropionate)
Turinabol (acétate de Chloroterone, acétate de Clostebol)
Examinez Isocaproate Hexadrone
Examinez Decanoate Mesterolone (Proviron)
Examinez Undecanoate Examinez Cypionate
1-Testosterone Examinez Sustanon 250
1-Testosterone Cypionate  
Nandrolone Nandrolone Nandrolone Undecanoate
Propionate de Nandrolone Nandrolone Cypiontate
Nandrolone Decanoate (DECA) Stanolone (DHT)
Nandrolone Phenypropionate  
Mestanolone  
Boldenone Base de Boldenone  
Propionate de Boldenone  
Boldenone Undecylenate (équilibre)  
Cypiontate de Boldenone  
Acétate de Boldenone  
Trenbolone Base de Trenbolone  
Acétate de Trenbolone (Finaplix)  
Enanthate de Trenbolone (Parabolan)  
Carbonate de hexahydrobenzyl de Trenbolone  
Bolone de Ti  
Methylstenbolone  
Methenolone Propionate de Drostanolone (Masteron p)  
Methenolone Enanthate Acétate de Methenolone
CAD EA DHEA (Dehydroepiandrosterone) Epiandrosterone
1-DHEA Acétate d'Epiandrosterone
4-DHEA  
7-Keto-DH EA  
   
D'autres Dienedione méthylique 2, 4-Dinitrophenol
Trendione/Trenavar Dustasteride
6-OXO Onide de DES
11-OXO Mcinolone de Tria
Epistane/Epitiostanol méthylique Finasteride
Androstatrienedione Cytomel, T3
  L-thyroxine, T4
  Rimonabant
  L-carnitine
Renforceur de sexe Flibanserin Acetildenafil (Hongdenafil)
La C.I.A lis (Tadalafil) HCL de Yohimbine
Par l'intermédiaire du gra (nafil de Silde) Vardenafil (Le vitra) Dapoxetine
  Extrait de Maca
Tueur de douleur HCL de Benzocaine/Benzocaine HCL de Tetracaine/Tetracaine
Procaïne/HCL de procaïne HCL de bupivacaïne de bupivacaïne
HCL de lidocaïne HCL d'articaïne/articaïne
Anti-oestrogène Citrate de Tamoxifen (Nolvadex) Anastrozole (Arimidex)
Citrate de Clomiphene (Clomid) Letrazole (Femara/pour le mestane)
Mestane d'Exe (Aromasin)  
Pharmaceutiques Nacetin de Phe HCL de Raloxifene
Dapoxetine Théophylline
Phosphate de sodium de Dexamethasone Zabol THP de Fura
Paracétamol Calcium d'Atorvastatin
Pregabalin Lorcaserin
  Carbergoline
Dissolvants organiques sûrs Gamma-butyrolactones (GBLsolvents) Alcool benzylique (BA)
1,4-Butanediol (BDO) Benzoate benzylique (BB)
Oléate éthylique (ordre technique) Gaïacol
Huile de graines de raisin (GSO) Poly éthylène-glycol (CHEVILLE)
  Polysorbate 80
H G H&Peptides HGH 176-191 2mg/vial Ipamorelin 2mg/vial
MGF DE CHEVILLE DE MGF Hexarelin 2mg/vial
CJC-1295/avec DAC Sermorelin 2mg/vial
PT-141 10mg/vial Selank 5mg/vial
MT-1 MT-2 10mg/vial Follistatin 344
GHRP-2 5mg/vial et 10mg/vial Follistatin 315
GHRP-6 5mg/vial et 10mg/vial Eptifibatide
SARMs Aicar MK-2866/Ostarine/Enobosarm
Andarine/S4 RAD-140
Andarine/GTX-007 SR9011
GW-501516 (cardarine) SR9009
LGD-4033 Sunifiram
MK-677/Ibutamoren/Nutrobal YK11


 

Coordonnées
Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr.Bran

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Contactez nous Rapidement

Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

Credibility is the cornerstone of business

      

Home

Deca Durabolin And Sustanon 250 Cycle Dosage Mass Building Stack Steroids

Deca Durabolin And Sustanon 250 Cycle Dosage Mass Building Stack Steroids

China Deca Durabolin And Sustanon 250 Cycle Dosage Mass Building Stack Steroids supplier

Large Image :  Deca Durabolin And Sustanon 250 Cycle Dosage Mass Building Stack Steroids

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Ycphar
Certification: ISO9001
Model Number: 434-07-1

Payment & Shipping Terms:

Packaging Details: Stealth Package
Delivery Time: 3-7 days
Payment Terms: Western Union, Money Gram, Bitcoin
Contact Now
Detailed Product Description
CAS: 434-07-1 Product Name: Oxymetholone (Anadrol)
Color:: White M.F.: C21H32O3ss
M.W.: 332.48 Standard:: USP,CP
High Light:

mass steroid cycle

,

mass gain cycle

Deca Durabolin And Sustanon 250 Cycle Dosage Mass Building Stack Steroids
 
 
 
Week Sustanon
1 250 mg
2 250 mg
3 500 mg
4 500 mg
5 500 mg
6 500 mg
7 500 mg
8 500 mg
9 250 mg
 
 
 
Comments: This mass building program is similar to the other testosterone cycles, but utilizes Sustanon 250, a form of blended testosterone more widely used in Europe and other regions outside the U.S. The total steroid dosage of this cycle is 3,750 mg, extremely close to the amount used in testosterone cycle #2. A similar level of cardiovascular strain and visible side effects are expected.
 
 
Estrogen Support: tamoxifen (20-40 mg/day) or anastrozole (.5-1 mg/day).
 
Quick Detail of Oxymetholone (Anadrol)
 
 
Oxymetholone Anadrol Powder
CAS ID: 434-07-1
MF: C21H32O3ss
MW: 332.48
Purity: 98.31% by HPLC
Standard: USP28/BP2003
Melting point: 172.0~176.0°C
Appearance: Off-White to Pale Yellow Solid.
Dose: 1 – 5 mg/kg/day
 
 
General Infomation Of Oxymetholone (Anadrol)
 
Anadrol / Oxymetholone General Information.
 
Oxymetholone, commonly known as Anadrol due to the first manufactured name of the steroid is derived from Dihydrotestosterone (DHT) and is a 17-Alpha-Alkylated steroid (17-aa.) The 17-aa alteration simply means the steroid has been chemically altered at the 17th carbon position to allow it to survive ingestion by surviving the first pass through the liver; without the 17-aa alteration the steroid would be destroyed before it ever entered the blood stream. The good news is by this alteration we are able to absorb a usable and powerful anabolic steroid; the bad news is this is toxic to the liver. As most oral steroids are 17-aa the toxic effect can be quite high but as it pertains to Anadrol this effect is more pronounced making it one of the most liver toxic steroids on the market.
 
Once oxymetholone enters the body, which is allowed by its 17-aa form it will become active very quickly and the effects will be dramatically fast. As we understand anabolic androgenic steroids the half-life associated with them largely affects the initial potency; Oxymetholone has a very short half-life of approximately 8.5 hours making the steroids activity almost instant but with a very short active duration. For this reason many athletes will split their Oxymetholone dose into two doses per day in order to keep a peak amount of the steroid active in their system around the clock during periods of use. However, one dose per day will be enough to keep an active amount of the steroid functioning in the body, although not at peak levels.
 
 
Anadrol / Oxymetholone Stacking.
 
Anadrol stacking with other anabolic steroids gives dramatic improvements. For exmaple, adding Anadrol to 50 mg/day of Dianabol gives little added benefit to a steroid cycle; in contrast, adding Anadrol to 50-100 mg/day trenbolone acetate or 60-80 mg/day Anavar (oxandrolone) gives dramatic improvement. In this its stacking behavior is similar to that of Dianabol, but not to that of trenbolone. Likely this is because unlike trenbolone, oxymetholone does not bind strongly to the androgen receptor, and most of its anabolic effect is likely not genomically mediated via the AR.
 
Oxymetholone / Anadrol For Cutting.
 
It’s easy to see why Oxymetholone is perfect for bulking as its attributes lend to this end and because of these very attributes very few individuals will use Anadrol during a cutting cycle. However, there is an exception and quite a large one in competitive bodybuilding. Many competitive bodybuilders will supplement with Anadrol the last few weeks before a show; by building up a large amount of the steroid in their body over a period of weeks they are able to make greater use of their carb up at the end. Through this process the competitor will possess a much fuller look but again, caution must be applied. An individual who is very sensitive to water retention from this steroid will need to stay away from this process but if ones diet is on point and such sensitivity is not a problem, coupled with a good AI and solid contest cycle a nice full effect can be gained.
 
Benefits of Oxymetholone Anadrol.
 
As a steroid designed to treat weight deficiency and muscle wasting disease this is one of the more prominent bulking steroids we can use for a bulking purpose. While many anabolic steroids can serve both bulking and cutting purposes most have a primary role and Anadrol makes no exception. There is one purpose for Anadrol while on a cutting cycle and we will touch on it as we go but for the majority of steroid users bulking and only bulking will be the only time they use this steroid.
With its immense power, Anadrol is one of the most powerful oral steroids ever made, individuals can see their weight increase by as much as 20-30lbs in a mere few weeks of use as well as see their strength shoot through the roof. Further, as this steroid is almost always used as part of a stack and not alone, due to its low androgen binding characteristics it will allow other steroids you are taking to more aptly fill this role and more or less create a higher level of synergy between the various anabolic androgenic steroids you are taking.
 
Oxymetholone / Anadrol Cycles & Doses.
 
Oxymetholone almost always comes in anadrol 50 mg tablets and the most common dose is simply 50 mg per day. While 50 mg per day will prove to be very effective 100 mg per day is not uncommon; however, 100 mg per day will prove to be the most anyone would ever want to take if they desire to remain in a responsible realm. It should be noted that Anadrol does not carry the same risk to reward ratio most other anabolic steroids do. This risk to reward ratio revolves around the dose and benefits of a particular steroid; meaning, the more you take the greater the results but the more you take the greater the risk of potential side-effects. Anadrol has been shown to really taper down in-terms of benefits once doses start going much past 100 mg per day and this negative reaction can start to occur at doses over only 50 mg per day in some individuals. What this means is an extremely high dose of Anadrol will typically not yield better results than a lower more optimal dose; the only effect will be a higher level of liver damage.
 
 
COA
 
 
Ref. Standard USP28 Standard
Results Of Analysis Tests
Test Standard Results Of Analysis
Identification Requirements Standard Conform
Solubility Clearing Pass
Melting Point 172~180ºC 174~179ºC
Specific Rotation +34~ +38° +36.3°
Loss On Drying ≤1.0% 0.4%
Organic Volatile Impurities ≤850PPM 320PPM
Assay 97.0~103.0% 99.11%
Conclusion The specification conform with USP28 standard.
 
 
We also Supply
 
 
Oral Products Oxandrolone (Anavar) Stanozolol (Winstrol)
Oxymetholone (Anadrol) Dianabol(Methandrostenolone)
Testosterone Test Base 17-methyltestostero(methyl testos terone)
Test Enanthate 17α-Methyl-Testos terone
Test Acetate Oral turinabol(4-Chlorodehydromethyltestosterone)
Test Propionate
(Test Phenylpropionate)
Turinabol(Chloroterone Acetate,Clostebol Acetate)
Test Isocaproate Hexadrone
Test Decanoate Mesterolone(Proviron)
Test Undecanoate Test Cypionate
1-Testosterone Test Sustanon 250
1-Testosterone Cypionate  
Nandrolone Nandrolone Nandrolone Undecanoate
Nandrolone Propionate Nandrolone Cypiontate
Nandrolone Decanoate(DECA) Stanolone (DHT)
Nandrolone Phenypropionate  
Mestanolone  
Boldenone Boldenone base  
Boldenone Propionate  
Boldenone Undecylenate(Equipoise)  
Boldenone cypiontate  
Boldenone Acetate  
Trenbolone Trenbolone base  
Trenbolone acetate (Finaplix)  
Trenbolone enanthate (Parabolan)  
Trenbolone hexahydrobenzyl Carbonate  
Ti bolone  
Methylstenbolone  
Methenolone Drostanolone Propionate (Masteron p)  
Methenolone Enanthate Methenolone Acetate
DH EA DHEA(Dehydroepiandrosterone) Epiandrosterone
1-DHEA Epiandrosterone Acetate
4-DHEA  
7-Keto-DH EA  
   
Others Methyl dienedione 2, 4-Dinitrophenol
Trendione/Trenavar Dustasteride
6-OXO Des onide
11-OXO Tria mcinolone
Epistane/Methyl Epitiostanol Finasteride
Androstatrienedione Cytomel, T3
  L-Thyroxine, T4
  Rimonabant
  L-Carnitine
Sex Enhancer Flibanserin Acetildenafil (Hongdenafil)
Cia lis (Tadalafil) Yohimbine Hcl
Via gra (Silde nafil) Vardenafil (Le vitra)
  Maca Extract
Pain Killer Benzocaine / Benzocaine hcl Tetracaine / Tetracaine HCL
Procaine / Procaine Hcl Bupivacaine/ Bupivacaine HCL
Lidocaine HCL Articaine / Articaine hcl
Anti-Estrogen Tamoxifen Citrate (Nolvadex) Anastrozole (Arimidex)
Clomiphene citrate (Clomid) Letrazole(Femara / For mestane)
Exe mestane(Aromasin)  
Pharmaceuticals Phe nacetin Raloxifene HCL
Theophylline
Dexamethasone Sodium Phosphate Fura zabol THP
Paracetamol Atorvastatin Calcium
Pregabalin Lorcaserin
  Carbergoline
Safe Organic Solvents Gamma-Butyrolactones(GBLsolvents ) Benzyl Alcohol(BA)
1,4-Butanediol(BDO) Benzyl benzoate(BB)
Ethyl Oleate(EO) Guaiacol
Grape Seed Oil(GSO) Poly Ethylene Glycol(PEG)
  Polysorbate 80
H G H&Peptides HGH 176-191 2mg/vial Ipamorelin 2mg/vial
MGF PEG MGF Hexarelin 2mg/vial
CJC-1295 / with DAC Sermorelin 2mg/vial
PT-141 10mg/vial Selank 5mg/vial
MT-1 MT-2 10mg/vial Follistatin 344
GHRP-2 5mg/vial & 10mg/vial Follistatin 315
GHRP-6 5mg/vial & 10mg/vial Eptifibatide
SARMs Aicar MK-2866/Ostarine/Enobosarm
Andarine / S4 RAD-140
Andarine / GTX-007 SR9011
GW-501516(cardarine) SR9009
LGD-4033 Sunifiram
MK-677/Ibutamoren/Nutrobal YK11


 

Contact Details
Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

Contact Person: Mr.Bran

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Contact Us Quickly