Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

La crédibilité est la pierre angulaire des affaires

      

Accueil

Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd. Contrôle de la qualité

QC profil

Les procédures d'essais :


L'usine ont des centaines d'essais qui sont employés pour déterminer la pureté, la force et la qualité des matériaux et des produits finaux qui utilisent l'équipement de pointe qui assure l'exactitude complète.

 

Essais de produits :


À un point quelconque pendant la production un produit peut être examiné. S'il ne répond pas aux normes réglementaires le groupe est immédiatement retiré et dans les phases finales de production le produit doit subir les procédures finales de contrôle de qualité avant qu'il puisse recevoir le “passage” évaluant qui le sort en vente.

 

Contrôles répétés :


Aussi bien que la norme vérifie les matières premières et des produits finis sont examinés pour le contenu de métaux lourds. Ces dernières années il y a eu un problème significatif avec les produits producteurs de la qualité inférieure de l'usine souterraine qui sont remplis des métaux lourds toxiques. C'est parce qu'ils ne sont aucune autorisée et donc sous aucune obligation de déterminer ces derniers ; quand vous achetez les produits bon marché - vous payez le prix avec votre santé.

Tandis que le niveau des métaux lourds trouvés dans les matières premières peut être acceptable, une fois qu'il a été mélangé à d'autres composés et réactions eus lieu ces niveaux peuvent changer. L'essai dans tout le processus de fabrication assure donc à notre libération d'usine seulement jamais les composés les plus sûrs et les plus efficaces.

Certifications
  • Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

    Norme:ISO 9001:2008

    Nombre:0070014Q11363RIS

    Prescription Date:2014-05-08

    Date d'expiration:2017-05-07

    Portée / Range:Pharmaceutical Intermediates

  • Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

    Norme:Business Licence

    Nombre:420106000105666

    Prescription Date:2009-12-11

    Date d'expiration:2019-12-10

Coordonnées
Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Bran

Téléphone: 86-188-7222-0733

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Contactez nous Rapidement

Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

Credibility is the cornerstone of business

      

Home

Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd. Quality Control

QC Profile

The Testing Procedures:


The Factory have hundreds of tests that are used to determine purity, potence and quality of the materials and end products all of which utilize state of the art equipment which ensures complete accuracy.

 

Product Testing:


At any point during production a product may be tested. If it doesn't meet regulation standard the batch is immediately withdrawn and in the final stages of production the product must undergo the final quality control procedures before it may receive the 'pass' grading which releases it for sale.

 

Repeated Checks:


As well as the standard checks the raw materials and finished products are tested for heavy metal content. In recent years there has been a significant problem with the underground Factory's producing poor quality products that are filled with toxic heavy metals. This is because they are no licensed and therefore under no obligation to test for these; when you buy cheap products - you pay the price with your health.

While the level of heavy metals found in the raw materials may be acceptable, once it has been mixed with other compounds and reactions taken place these levels can change. Testing throughout the production process therefore ensures our Factory only ever release the safest and most effective compounds.

Certifications
  • Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

    Standard:ISO 9001:2008

    Number:0070014Q11363RIS

    Issue Date:2014-05-08

    Expiry Date:2017-05-07

    Scope/Range:Pharmaceutical Intermediates

  • Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

    Standard:Business Licence

    Number:420106000105666

    Issue Date:2009-12-11

    Expiry Date:2019-12-10

Contact Details
Wuhan Yuancheng Technology Development Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Bran

Tel: 86-188-7222-0733

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Contact Us Quickly